FANDOM

Mirai: les personnages.Edit

AruEdit

Aru0

Agées de 18 ans, Aru ne possède pas de nom de famille, mais est en revanche doter d'un amour des technologies et d'une curiosités hors du commun. Ajoutons à cela une concentration phénoménale, on obtient un féru de technologie pouvant se couper du monde instantanément à chaque découverte.

D'apres nos observations, ainsi qu'avec l'appui des commentaires contenus dans les chapitres publier, on sait qu'Aru ne possède pas de "gémen" ( voir page: DÔME DU SAVOIR).

Pour des raisons toujours mystérieuses, Aru possède un bracelet noir impossible à retirer, qui peut se désagreger lors de circonstances précises, avant de se reformer de lui même..

.

.

.

.

.

.

AkiraEdit

&nbsp

Akira
Tout comme Aru, Akira est agées de 18 ans, et ne possède pas de nom de famille. C'est une personne calme, réfléchi, et à l'inverse d'Aru, mature. Relativement introvertie, Akira préfère reflechir, à parler. Ses capacités de déduction semblent tres developer.

Akira possède un contrôle du gémen absolument parfait, comme en témoigne la première scène d'ASB. Cette particularités pourrait nous mener à penser qu'Akira aurait des prédispositions naturel pour l'utilisation du gémen et de ses diverses variantes. A suivre de pres...

De même que pour Aru, Akira possède un bracelet noir ayant les mêmes propriétes que celui de son compagnon..

.

.

.

.

.

.

.

.Irène NevertiEdit

File:Favicon.ico

Irène vit au manoir ou vivaient Aru et Akira avant le bond temporel.

!!!TOUJOURS EN COURS!!!Edit

Ad blocker interference detected!